AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 jonna // la mort à hurlé à sa belle de filer.

Aller en bas 
AuteurMessage
sandankhr
||- the Demon Wolf
avatar

Messages : 466
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 21
Personnages actifs: : 4
RPs en cours : luna(3) soraya(1), jill (1) dam (3), LTDRP (4)
Pseudo : sandankhr.

MessageSujet: jonna // la mort à hurlé à sa belle de filer.    Dim 9 Sep - 17:02

Jonna Konstantin
"Vivre est la chose la plus rare. La plupart des gens se contente d'exister."
Oscar Wilde
Jennifer Lawrence
crédit : ordinn
Nom : Konstantin
Prénom : Jonna
Âge : 26 ans
Race : Humaine
Groupe : Pizzaddict
Nationnalité : Russe
Métier : Violoncelliste
État Civil : Célibataire
Orientation sexuelle : Homosexuelle
Avatar : Jennifer Lawrence
Signe distinctif : Fausse blonde, fort accent russe, une flèche tatouée le long de son mollet droit.
  • Froide
  • Rancunière
  • Trop méfiante
  • Impulsive
  • Trash
  • Ambitieuse
  • Fidèle
  • Douce
  • Rusée
  • Forte
Anecdotes
Elle a toujours un couteau sur elle.
Elle chante divinement bien, une voix douce et un peu rauque, abîmée par la cigarette. Mais elle est bien trop timide pour la montrer. Elle chante généralement seule chez elle, dans les salles de répétitions vides ou sous la douche bien sûr.
Fume comme un pompier.
Elle roule mal, bien trop impatiente et brute. Elle fait l'effort lorsqu'elle a un passager, et encore, il lui arrive de griller des feux rouges et faire de l'excès de vitesse. On ne sait pas vraiment comment elle fait pour garder son permis et ses points.
Ayant des restes de l'armée russe, elle sait manier les armes blanches et à feu, se battre au corps-à-corps et manipuler. Sa tolérance à la douleur est très grande.
Elle dort avec une peluche de chien jaune venu d'un dessin-animé. Il s'appelle Jake, mais elle n'y connait rien et l'appelle Jack. Cette peluche lui viens d'un enfant qui était à côté d'elle dans l'avion venant de Russie.
Elle est bien plus froide avec les hommes qu'avec les femmes.
Dis nous en plus...
Aime • Elle aime les chats, c'est doux, indépendant, ça griffe, comme elle. Elle aimerait en avoir un, mais l'idée d'être responsable d'une vie l'effraie un peu. Jon aime aussi le luxe: grand hôtel, boisson chère, grandes marques. Maintenant qu'elle a les moyens, elle se fait plaisir. Son plat préféré est la pizza et le Chak-Chak, une spécialité russe de pâtes et de miel. Elle aime dormir, ses nuits peuvent aller jusqu'à 12h d'affilées si elle n'a rien à faire, c'est un koala. Jon aime aussi découvrir, apprendre, évoluer. Ouverte d'esprit, elle goûte et touche à tout, à condition qu'il n'y a pas de citron. Et enfin, Jon aime la douceur, surtout celle d'une femme. Les caresses, les baisers, les calins. Elle qui n'a que subit coups et brutalité, la douceur a le don d'apaiser son coeur aux tas de cicatrices encore douloureuses.
Aime pas • Le citron. Le citron c'est acide, c'est laid, c'est sur-côté. C'est vrai, y'en a partout! Gâteau, boisson, décoration, sucrerie, mais arrêtez, quelle horreur! Jon n'aime pas non plus dormir seule. Avant, elle avait sa mère, désormais, elle a une peluche, et parfois, une femme. Les injustices. Si Jon n'était pas recherchée et à rendre le mal par le mal, elle serait dans la police. Mais parfois, il lui arrive d'aller trop loin, de frapper parce qu'on l'a touché, de menacer d'un couteau, attraper par la gorge, menacer de manière si effrayante... La manière russe.
Ses envies • Continuer de vivre ainsi: loin de la misère. Manger de la pizza sans grossir, qu'on ne la retrouve jamais, que les hommes soient castrés, apprendre le piano, que les citrons soient exterminés.
Ses peurs • Que tout ça se termine un jour. Qu'on la trouve, ou qu'un malheur s'abatte sur elle, qu'alors elle retrouve la Russie et ses rues dangereuses et sales, avec sans arrêt la peur de se faire agresser ou de ne pas trouver de toit. C'est ça, sa plus grande peur.
Ses espoirs • Le bonheur, la vie parfaite. L'amour? Parce que c'est connu, la vie est parfaite lorsqu'il y a l'amour. Elle n'y a jamais vraiment goûté, elle n'a jamais vraiment su ce que c'était. Mais malgré tout, Jonna est romantique, Jonna est rêveuse. Et peut-être, un jour, ses nuits ne seront plus aussi désagréables, peut-être qu'elle aura quelqu'un à ses côtés, pour toujours. Elle l'espère, elle a l'espoir. Qu'un jour, son coeur se soigne, et se mette à briller. Que sa vie passé ne devienne que poussière, et que le bonheur lui ouvre enfin les bras.
Derrière le personnage...
Pseudo : sandankhr
Âge : 21ans
Pays : France
Comment as-tu connu le forum :bleh
Comment trouves-tu le forum : bleh
Fréquence de connexion : bleh
bleh
Histoire
"Ton ami te fait un château, et ton ennemi un tombeau." Proverbe Russe.
Le faux-texte (également appelé lorem ipsum, lipsum, ou bolo bolo) est, en imprimerie, un texte sans signification, dont le seul objectif est de calibrer le contenu d'une page par du texte, fût-il non éditorial, pour travailler sur la seule mise en forme de la page. Le texte définitif (qui a une signification) prendra la place du faux-texte, une fois que la mise en forme sera jugée acceptable.

Généralement, on utilise un texte en faux latin (le texte ne veut rien dire, il a été modifié), le Lorem ipsum ou Lipsum, qui permet donc de faire office de texte d'attente. L'avantage de le mettre en latin est que l'opérateur sait au premier coup d'œil que la page contenant ces lignes n'est pas valide, et surtout l'attention du client n'est pas dérangée par le contenu, lui permettant de demeurer concentré sur le seul aspect graphique.

Il circule des centaines de versions différentes du Lorem ipsum, mais ce texte aurait originellement été tiré de l'ouvrage écrit par Cicéron en 45 av. J.-C., De finibus bonorum et malorum (Liber Primus, 32), texte populaire à cette époque, dont l'une des premières phrases est : « Neque porro quisquam est qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit… » (« Il n'existe personne qui aime la souffrance pour elle-même, ni qui la recherche ni qui la veuille pour ce qu'elle est… »).

Ce texte a pour avantage d'utiliser des mots de longueur variable, essayant de simuler une occupation normale. La méthode simpliste consistant à copier-coller un court texte plusieurs fois (« ceci est un faux-texte ceci est un faux-texte ceci est un faux-texte ceci est un faux-texte ceci est un faux-texte ») a l'inconvénient de ne pas permettre une juste appréciation typographique du résultat final.

D'un point de vue administratif, le faux latin traditionnel a l'avantage d'être neutre. Si chacun compose un texte de sa propre initiative à chaque fois qu'il doit tester une mise en page, il y a un risque de communiquer à des partenaires commerciaux ou des supérieurs hiérarchiques des textes inappropriés.

De plus, par rapport à du vrai texte de substitution, le faux-texte permet de s'apercevoir rapidement qu'il n'est pas définitif, et réduit ainsi le risque d'avoir un document imprimé alors que certains passages étaient encore à remplacer.

Expert en utilisabilité des sites web et des logiciels, Jakob Nielsen souligne que l'une des limites de l'utilisation du faux-texte dans la conception de site web est que ce texte n'étant jamais lu, il ne permet pas de vérifier sa lisibilité effective. La lecture à l'écran étant plus difficile, cet aspect est pourtant essentiel. Nielsen préconise donc l'utilisation de textes représentatifs plutôt que du lorem ipsum3. On peut aussi faire remarquer que les formules conçues avec du faux-texte ont tendance à sous-estimer l'espace nécessaire à une titraille immédiatement intelligible, ce qui oblige les rédactions à formuler ensuite des titres simplificateurs, voire inexacts, pour ne pas dépasser l'espace imparti.

De plus, alors que l'anglais n'utilise que les lettres de base, d'autres langues à base d'alphabet latin utilisent des caractères supplémentaires — par exemple les lettres accentuées en français — qui n'existent pas en latin, et ne sont donc pas testées.

Contrairement à une idée répandue, le faux-texte ne donne même pas un aperçu réaliste du gris typographique, en particulier dans le cas des textes justifiés : en effet, les mots fictifs employés dans le faux-texte ne faisant évidemment pas partie des dictionnaires des logiciels de publication assistée par ordinateur, les programmes de césure ne peuvent pas effectuer leur travail habituel sur de tels textes. Par conséquent, l'interlettrage du faux-texte sera toujours quelque peu supérieur à ce qu'il aurait été avec un texte réel, qui présentera donc un aspect plus sombre et moins lisible que le faux-texte avec lequel le graphiste a effectué ses essais. Un vrai texte pose aussi des problèmes de lisibilité spécifiques (noms propres, numéros de téléphone, retours à la ligne fréquents, composition des citations en italiques, intertitres de plus de deux lignes…) qu'on n'observe jamais dans le faux-texte. auteur : Wikipédia, le Lorem ipsum.

_________________

Half
« ‘Cause I could touch a hundred thousand souls, but none of them would ever feel like home. And no matter how far and wide I roam, you’re the only one I’ll ever know. » ©️ Joy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tisty.forumgratuit.org
 
jonna // la mort à hurlé à sa belle de filer.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La plus belle personne de ma vie *o*
» [Macema] Pour que CS est un belle PA !
» Thème Belle Réveuse
» [DECES] Karl Malden est mort.
» Charisma ; «Montre-moi, que la vie est belle...»

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum-Test de Sandankhr. :: TEST 1-
Sauter vers: