Partagez | 

ira reznov

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sandankhr
||- the Demon Wolf

Personnages actifs: : 4
RPs en cours : luna(8) kara(2) winter (0) jill (2)
Pseudo : sandankhr.

MessageSujet: ira reznov   Ven 1 Sep - 0:07

Ira Reznov

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Bonjour à toi, je m'appelle Ira Reznov, mais tu peux aussi m'appeler Hollow. J'ai trente ans. Dans la vie je suis homosexuelle et actuellement célibataire. On me dit souvent que je ressemble à noomi rapace, et surtout je suis issu d'univers inventé (inspirée de Millénium et Seven Sisters).

autiste au syndrome d'Asperger . loup-garou, elle est également à moitié démone depuis peu de temps, résultat d'une expérience dont on lui a injecté de l'adn de démon . possède trois soeurs, elle sont quadruplées . elles vivent toute les quatre dans le même immeuble . ancienne détective de police, elle a fait quatre ans de prison et est désormais détective privée . possède une mémoire photographique impressionnante . elle n'a jamais su ce qu'était l'amour, elle ne le comprend pas, ses relations se résument à une nuit . tatouée jusqu'aux doigts . capable de tuer et torturer de sang-froid . homosexuelle, les hommes la dégoûte et elle les déteste . il lui manque son auriculaire droit.

loup-garou de naissance: capable de prendre la forme d'une grand loup noir bipède, sens et réflexes décuplés, force surhumaine, allergique à l'argent.
démone: sa forme de louve possède des atouts de démon: deux paires de cornes, yeux de serpent, queue de serpent, griffes plus longues et acérées, ailes (mais elle ne sait pas voler), ne peut pas rentrer dans une église, régénération.

personnalité: froide, silencieuse, directe, honnête, fidèle, inexpressive, patiente, imaginative, rusée, courageuse, ouverte d'esprit, douce, protectrice, solitaire, violente.

passé: Ira est née aux côtés de ses soeurs et de ses parents.

aujourd'hui:

De l'autre côté de l'écran ~

Pseudo : sandankhr
Prénom : //
D'où tu viens ? DC de Kara Danvers
Comment t'es arrivé sur le forum ? Imagine
Tes séries préférées ? Teen Wolf, Supergirl, the Flash, DC Legends of Tomorrow, American Horror Story, Sense8, Orphan Black...
Tes films préférés ? Millenium, Mes vies de Chien, Seven Sisters, Horns, Suicide Squad...
Tes livres préférés ? Millénium, Cornes, Le bleu est une couleur chaude...
T'as autre chose à nous dire ?

« ‘Cause I could touch a hundred thousand souls, but none of them would ever feel like home. And no matter how far and wide I roam, you’re the only one I’ll ever know. » [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] Joy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tisty.forumgratuit.org

ira reznov
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1