Partagez | 

Alexandra "Lex" NOM // citation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sandankhr
||- the Demon Wolf

Personnages actifs: : 4
RPs en cours : luna(8) kara(2) winter (0) jill (2)
Pseudo : sandankhr.

MessageSujet: Alexandra "Lex" NOM // citation   Dim 23 Oct - 17:43

Prénom Nom

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
NOM : cole. ◮ PRÉNOM(S) : alexandra "lex" lisbeth. ◮ DATE DE NAISSANCE : écrire ici. ◮ LIEU DE NAISSANCE : angleterre. ◮ AGE : 26ans. ◮ ORIENTATION SEXUELLE : homosexuelle. ◮ STATUT CIVIL : célibataire. ◮ GRADE : expert cynophile. ◮ DEPARTEMENT : anti-gang

POUR EN SAVOIR PLUS

différente au travail et dans la vie privée ≡ organisée, au travail  ≡ bordélique, à côté ≡ secrète ≡ arrogante  ≡ vulgaire ≡ je m'en foutiste ≡ brute ≡ tête brûlée ≡ directe ≡ impatiente ≡ solitaire ≡ susceptible dans la vie privée, elle montre cependant un sang froid impressionnant aux délinquants ≡ loyale ≡ courageuse ≡ vive ≡ ouverte d'esprit ≡ rusée ≡ honnête ≡ discrète ≡ amusante ≡ juste ≡ optimiste ≡ protectrice ≡ persévérante ≡ sociable

Vie affective Lex n'a jamais été fiancée, mariée, et encore moins enceinte. Homosexuelle assumée depuis très jeune et vivant au jour le jour, elle a plus tendance à avoir des histoires d'un soir ou de courte durée, qu'à se mettre dans une relation sérieuse. Ses vraies relations, elles se comptent sans doute sur les doigts d'une seule main.

Études : Vous devez nous indiquer ici toutes les études que votre personnage a fait. Vous devez partir de l'obtention du High School Diploma. Vous devez indiquer dans quelle(s) universités votre personnage a fait ses études. Vous devez choisir des études en rapport avec le métier de votre personnage.
Exemple :
- 2001 : High School Diploma
- 2001-2005  : Bachelor Degree à Georgetown
- 2005- 2008 : Juris Doctor à Georgetown

Parcours professionnel :
- 2008 à 2009  : Barmaid dans un petit bar

Autres ? -24/12/2016: victime d'une agression après son travail au bar, s'était d'abord un vol, mais Lex ne se laissant pas faire, elle a fini tabassée par trois hommes.

Groupe :   “ENTREPRENEUR” (ESTP-A)
Extraverti : 67%
- Observateur : 67%
- Pensée : 65%
- Prospection : 58%
- Assuré : 88%

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image][Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image][Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

01. Pourquoi avez-vous rejoint le F.B.I. ? Je commençais à m'ennuyer de la police, j'avais un train-train quotidien qui se faisait et qui me prenait de plus en plus la tête. J'aime pas les habitudes, la vie tranquille. 02. Selon vous, pourquoi le F.B.I. a-t-il décidé de vous recruter ? Mais qu'est-ce que j'en sais? Ah je suis obligé de répondre? Hm... Parce que j'suis la seule nana, maître-chien, qui a eu les couilles de postuler? Comme je l'ai dit, je commençais à m'ennuyer dans la police, et mes supérieurs le voyait bien. Peut-être que eux aussi ont capté que la police me faisait chier, et que j'avais pas froid aux yeux pour entrer dans le FBI. J'en avais même besoin. 03. Au sein du F.B.I. Je viens seulement d'arriver dans le FBI, j'y connais pas grand chose et pas grand monde. J'ai de nouvelles choses à apprendre, des choses à apprendre à Chuck aussi, mon malinois. Bon, il est un petit peu comme moi, il lui faut du temps pour que ça rentre dans le crâne, mais une fois que c'est fait, c'est rapide et efficace. J'ai beau ne pas l'avoir eu chiot, cette bestiole est vite devenue comme moi, du coup, il n'écoute que moi et sinon, il a un caractère de merde. Pas de sanction, d'arrêt de travail, ni de blessures pour le moment, tout va bien à ce niveau là. Quant à mon arme, je n'ai pas eu à l'utiliser ni la sortir pour le moment, et je ne pense pas avoir à la sortir souvent. Mais si un jour j'aurais à le faire, je n'hésiterais pas. Je n'avais pas peur dans la police, je ne vais pas avoir peur maintenant. Si j'ai postulé pour entrer dans le FBI, c'est pas pour faire la couille molle une fois sur le tas.
Avec les collègues, je pense que ça ira. Tant qu'on me respecte et qu'on ne creuse pas trop à savoir ma vie privée, et c'est réciproque, j'pose jamais de question personnelles sur eux, parce que je m'en fous. Je suis quelqu'un qui ne se prend pas la tête, je peux plaisanter, donner des surnoms, même passer une soirée collègues. Tant que ça se passe bien.

PSEUDO  : sandankhr ◮ AGE : 19ans. ◮ COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM : annuaire des forums. ◮ AVATAR  : kristen stewart. ◮ DOUBLE COMPTE : nop. ◮SCÉNARIO, BANQUE DE LIENS OU INVENTE  : inventé. ◮ LIEN AVEC :nop.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tisty.forumgratuit.org
sandankhr
||- the Demon Wolf

Personnages actifs: : 4
RPs en cours : luna(8) kara(2) winter (0) jill (2)
Pseudo : sandankhr.

MessageSujet: Re: Alexandra "Lex" NOM // citation   Lun 17 Juil - 15:44

Alexandra"Lex" Cole

life is a bitch, so learn how to fuck it

Nom & prénoms : Cole Lisbeth Alexandra.  Date & lieu de naissance : 28 août, Ohio. Âge : 26ans. Nationalité & origines : américaine, possède des origines françaises. À los angeles depuis : cinq ans Statut civil : célibataire Occupation : détective privé Orientation sexuelle : homosexuelle. Quartier & type de résidence : echo-park, dans un appartement Statut familial : père, mère, soeur aînée. Statut financier : moyen, plutôt aisé quand les clients sont plus nombreux. Votre foi en l'amour : 10%. Caractère : différente au travail et dans la vie privée ≡ organisée, au travail  ≡ bordélique, à côté ≡ secrète ≡ arrogante  ≡ vulgaire ≡ je m'en foutiste ≡ brute ≡ tête brûlée ≡ directe ≡ impatiente ≡ solitaire ≡ susceptible ≡ loyale ≡ courageuse ≡ vive ≡ ouverte d'esprit ≡ rusée ≡ honnête ≡ discrète ≡ amusante ≡ juste ≡ optimiste ≡ protectrice ≡ persévérante ≡ sociable Crédit : écrire par ici. Groupe : BIG SPENDER

your heart is made from gold ♡
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] PROFESSIONNEL : 1. Elle était militaire et fière de l'être. Entrée dans l'armée dès ses 18ans, elle a toujours voulu faire ça dès son enfance. Et elle était une soldat modèle, qui promettait une longue carrière et dont les supérieurs étaient fière. Ils comptaient la faire monter en grade, l'aider à avoir une belle carrière, car elle le méritait. S'était une soldat droite, forte, et exemplaire. // 2. C'est un accident en mission qui a tout changé. Inapte à continuer dans l'armée à moins de rester dans un bureau, elle ne voulait pas rester dans l'armée à se tourner les pouces et regarder les autres soldats sur le terrain. C'est pourquoi elle a démissionné. // 3. Cette démission l'a totalement détruite. Elle qui aimait tellement son travail, l'action, le danger. A cause des séquelles de l'accident, elle ne pouvait pas aller dans la police ou la gendarmerie, ce qui l'a frappé davantage au coeur, elle qui voulait rester dans la loi. Mais son problème au coeur l'en empêche, sauf si elle reste dans les bureaux, toujours. // 4. C'est par hasard qu'elle s'est découvert un don pour ce métier qu'elle exerce aujourd'hui, sa soeur lui ayant demandé de fouiller dans la vie de son petit-ami qu'elle soupçonnait d'être un dealer. Lex savait parfaitement où chercher, et comment, et avait vite trouver les réponses et les preuves. C'est grâce à cela qu'on lui a proposé de tenter ce travail. Et très rapidement, sa réputation s'est faite grâce à ses résultats rapides. // 5. Pour ce travail, elle a appris à se servir de l'informatique de manière plus poussé grâce à des anciens collègue de l'armée. Et il faut avouer qu'elle obtient parfois ses résultats en contournant la loi. D'où sa note assez élevée. Mais cela ne retiens pas les clients. // 6. Elle aime plutôt bien son travail actuel, mais l'armée lui manque énormément. Elle a gardé contact avec des collègues qu'elle voit de temps à autre pour des soirées ou juste boire un coup. Elle est regretté par ses supérieurs.

VIE PRIVÉE : 7. Malgré son beau parcours professionnel, elle n'est pas la fille préférée de ses parents. Car sa soeur aînée a non seulement un beau métier d'avocate, mais elle a également une vie de famille. Mariée, ayant un enfant de bas âge, contrairement à Lex qui s'assume homosexuelle et ne possède qu'un chien. Elle a souvent des piques à propos de sa sexualité, mais sa famille ne la renie pas pour cela. // 8. Elle préfère qu'on l'appelle Lex à Alexandra. Elle se présente souvent sous ce surnom et certains ne sait même pas son prénom entier. De plus, il lui arrive de s'énerver lorsqu'on l'appelle Alexandra. On ne sait pas vraiment pourquoi, il vaut mieux juste se tenir à Lex. // 9. Elle n'est pas très féminine dans la vie de tout les jours. Plutôt du genre jean et chemises, elle a également des manières masculines et les hommes ont tendance à la considérer comme un pote avec cela. Cependant, elle est sublime en robe et en possède quelques unes dans sa garde robe, pour les rares occasions. // 10. Elle possède un chien, un [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], nommé Delta. C'est un chien qui était destiné à la police, mais lorsqu'il était chiot, il a été noté comme trop gentil. Lex l'a donc récupéré par ses contacts militaires. Elle l'a dressé à la militaire et c'est un chien très obéissant et doux. Il obéit aux ordres allemands. De plus, il n'est plus très gentil lorsqu'il s'agit de la défendre, le chien s'étant attaché à sa maîtresse. Il a maintenant 14mois. // 11. Elle est fumeuse depuis l'âge de seize ans, elle touche rarement à l'herbe et déteste les autres drogues, même si elle en a déjà essayé lors de son adolescence. Et elle n'a pas du tout aimé. // 12. C'est une femme très méfiante. Toujours armée d'au moins un couteau, et son chien dressé à la défense -et non pas à l'attaque!-, elle possède une arme à feu caché dans son appartement au cas ou. Et elle l'a déjà braqué sur des clients mécontents ou des personnes sur qui elle a enquêté venu jusqu'à sa porte pour la menacer. // 13. Elle a toujours évité les tatouages à l'armée, désormais elle en possède cinq. Notamment un cardiogramme le long du côté droit de son corps, à la verticale. Il représente le battement anormal de son coeur malade. De plus, la ligne est réellement celle d'un coeur qui bat anormalement. // 14. Elle ne parle jamais de son coeur. Elle a horreur de ça, ne voulant pas qu'on la prenne pour une handicapé car on la regardait de tel lorsqu'elle a quitté l'armée. Son coeur la met en danger seulement si elle fait de gros efforts ou se mets à trop stresser, rien de plus, mais assez pour la rendre inapte à l'armée. De plus, pour son oreille, elle ne peut pas vraiment le cacher, souvent lorsqu'elle n'entend pas, elle doit prévenir sa surdité car elle fait souvent répéter. // 15. Elle porte toujours ses plaques militaires sous ses vêtements, elle s'en sent incapable de s'en séparer, encore si mal de ne plus exercer ce métier dont elle rêvais depuis si petite. Depuis ses six ans, en réalité.

AMOUR ET SEXUALITÉ : 16. Lex a découvert son homosexualité très jeune. Très très jeune. C'est-à-dire six ans. Oui, c'est possible. Ayant toujours été un garçon manquée, elle n'était pas fan des dessins-animés de princesses, et elle avait beau voir le plus souvent des couples hétéros autour d'elle, cela ne l'a pas empêché de dire à ses parents "je veux me marier avec la maîtresse quand je serais grande!" // 17. Vis-à-vis de sa sexualité, Lex n'a jamais vraiment eu de soucis avec ça. L'assumant toujours et loin d'être sensible et à se laisser marcher dessus, dès le premier pique à l'école elle remettait la personne à sa place. Alors, ça passait tout seul et ce point redevenait ce qu'il n'y avait pas de plus important chez elle. // 18. D'ailleurs, on a souvent tendance à l'oublier chez elle, c'est tellement logique, et elle-même l'oublie parfois, que ce n'est pas "normal". Elle qui est plutôt masculine, dans ses manières et sa façon de s'habiller, et également plutôt brute et en plus ancienne militaire. // 19. Mais elle n'a rien contre les hommes, elle s'entend même très bien avec eux. C'est juste qu'elle n'a aucune attirance pour eux, tout comme un homme hétéro ne regarde jamais un autre homme avec un oeil de désir. comme si elle avait un homme en elle, qui ne veut pas d'homme en elle. // 20. En tout, elle a eu quatre histoires d'amour, la plus longue ayant duré un an et demi. Mais dans toute, sans exception, Lex a été la trop gentille. Trompée, manipulée, trahie... C'est pour cela qu'elle ne croit plus en l'amour. Avec l'armée, elle n'a plus tenté de relation sérieuse également à cause de ses missions, elle enchaînait donc les relations d'un soir. Et elle a gardé cette habitude. C'est une femme qui sait user de son charme, et lorsqu'elle désire une femme, elle sait l'acquérir.

♡  i sell my feelings on ebay
01. Depuis combien de temps vivez-vous à L.A ? ça fais 2ans, je suis venu ici après avoir quitté l'armée. J'ai eu un accident qui m'a rendu inapte à continuer, j'entend qu'à moitié de l'oreille droite et j'ai un problème au coeur. J'ai donc voulu me rapprocher de ma famile, enfin surtout de ma soeur aînée, et il y a énormément de clientèle ici.  02. Comment définiriez vous votre conception de l'amour ? Plutot pourrie? Je n'y crois pas vraiment. Je n'ai pas pu avoir de vraie histoire lorsque j'étais à l'armée à cause des missions. Mais avant ça, tout ce qu'on a fait c'est se servir de moi. Je pense qu'il y a qu'une seule personne dans ce monde qui est faite pour nous. Et si elle est australienne ou japonaise, ben.. C'est con, j'peux pas trop aller là-haut. 03. Quel est votre meilleur et pire souvenir lié à une relation ? Hm... Le meilleur, je dirais que s'était cette femme en Lybie. J'ai été en mission là-bas pendant quelques semaines, et je l'ai rencontré par hasard pendant une journée de repos où je m'étais rendu dans un bar avec des collègues. S'était une relation d'un soir oui, mais elle était formidable comme femme, et... Elle avait un corps de rêve aussi. Elle m'a emmené dans de beaux endroits de ce pays, et ils sont rares, et on l'a fait sur ce toit, juste au couché du soleil. S'était la meilleure nuit de ma vie. Pour le pire... J'avoue que j'ai fais une connerie. J'ai couché avec cette fille, et le lendemain j'ai appris qu'elle avait dix-sept ans et que j'étais sa première femme. Bon elle est majeure à cette heure-ci, mais j'étais pas tranquille jusqu'à son anniversaire.  04. Comment s'est passé votre première fois ? En gardez-vous un bon souvenir ? S'était catastrophique. On était bourrée, en pleine soirée. On est monté à l'étage de la maison de mon pote et on s'est enfermée dans sa chambre. Je devais avoir quoi... Seize ans. Je savais pas  du tout comment m'y prendre, et elle, était tellement déchirée qu'elle savait même pas où elle mettais les mains. Et le meilleur pour la fin, c'est le père de mon pote qui a frappé à la porte pour savoir ce qu'il se passait. Ouais non, pas vraiment un bon souvenir. 05. Comment imaginez-vous votre futur ? je ne sais même pas si je serais encore en vie dans un mois.
je peux pas me permettre de me voir dans l'avenir, je tomberais de haut le jour où mon coeur lâchera.
Toute ma vie a déjà été brisée, toujours à cause de ce coeur pourri. Alors en bonne santé, se sera déjà parfait.

Pseudo & prénom • sandankhr Âge • 20ans Pays & Région • france, lorraine Comment avez-vous connu le forum ? • annuaire des forums Célébrité • kristen stewartPersonnage prédéfini ou scénario ? • inventé Autres comptes ? • nop Fréquence de connexion ? • 15/20 Un dernier commentaire ? • écrire ici.

Code:
<pris>Kristen Stewart</pris> <pseudobottin>▹ Alexandra Cole</pseudobottin>

« ‘Cause I could touch a hundred thousand souls, but none of them would ever feel like home. And no matter how far and wide I roam, you’re the only one I’ll ever know. » [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] Joy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tisty.forumgratuit.org

Alexandra "Lex" NOM // citation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1