Partagez | 
 

 BEX WALKING DEAD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sandankhr
||- the Demon Wolf
avatar

Messages : 428
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 20
Personnages actifs: : 4
RPs en cours : luna(8) kara(2) winter (0) jill (2)
Pseudo : sandankhr.

MessageSujet: BEX WALKING DEAD   Dim 6 Mar - 12:57


"Bex" Rebecca Thaly
22ans • américaine • gardienne dans un zoo • the travelers
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

i've got a war in my mind

Si vous l'aviez connu il y a quelques années, vous seriez loin de vous doutez que cette fille serait devenu aussi... Spéciale.
Car elle était une fille comme une autre, avant. Banale, simple, rien de grandiose, le cliché de la jeune américaine. Et même lorsque le monde s'est écroulé, elle est resté cette fille simple, trop fragile et sensible, du genre à ne pas tenir deux jours dans ce monde. Mais le temps la endurcie, ses pertes, ses souffrances, et Julian. C'est grâce à cet homme et ses cicatrices qu'elle est devenue cette guerrière d'aujourd'hui, même si cela lui a demandé beaucoup de temps et de dur labeur.

Passant de la jeune femme sociable et souriante, aujourd'hui, elle en est tout le contraire. Certes, elle laisse les personnes aller vers elle et peut très bien discuter, mais elle ne fera jamais le premier pas, trop méfiante. De plus, elle ne dit jamais rien, et ne supporte pas qu'on la questionne, ayant quelque peu honte de son ancienne elle, avant l'épidémie.
Du genre trop gentille et presque soumise avant, désormais, elle ne tend plus du tout l'autre joue et serait plutôt capable de frapper trop vite. Car oui, Bex possède un sang extrêmement chaud, ne se laissant pas marcher sur les pieds, et la moindre petite insulte pourrait la faire démarrer au quart de tour. Susceptible, impatiente, impulsive... Mais tout ça est malheureusement dans l'extrême, et parfois problématique. Et en plus, meme son langage a changé, la brune sortant beaucoup plus d'injures qu'avant. Mais elle possède désormais un grand courage, à la tête brûlée, mais au moins... Elle ne fuit plus son ombre, comme avant.

Mais elle garde tout de même certains traits de son passé. Car au fond, Bex garde encore sa sensibilité et sa douceur, même s'il faut trimer pour l'atteindre. Elle est également loyale à ceux qu'elle aime et possédant une grande ouverte d'esprit. Car malgré sa nouvelle vie, il lui reste encore des cicatrices de son passé, notamment toutes les persécutions qu'elle a subies pour sa sexualité, qu'elle assume aujourd'hui parfaitement. Elle ne supporte pas la violence gratuite, et est encore très sensible à la mort de sa famille et son ami, ou plutôt mentor, Julian qui lui a tout appris.

Alors, ne vous fiez pas aux apparences. Une jeune femme certes, mais aussi sauvage et forte qu'un lion. Dure d'accès, au sale caractère, donnant l'illusion d'un coeur de pierre, mais en réalité, douce et attachante. Il suffit juste d'apprendre à la connaitre.


and blood on my hands

Une jeune femme de taille moyenne (1m65), Bex était très maigre et frêle au début de la chute de ce monde, mais désormais, elle a étrangement pris un peu plus de poids, désormais plus tenace, et avec tous ces entraînements à l'arme blanche, ces courses, le temps à passer pour barricader une maison pour la nuit, la brune a pu prendre également assez de muscle, lui traçant de fin abdos sur le ventre, des bras beaucoup moins petits, et des cuisses et des chevilles beaucoup plus tenaces également. Cependant, elle n'en reste pas pour le moins féminine et se contentant d'un repas pas jours, deux si elle a de la chance, Bex est loin d’être un tas de muscles et en bon point, elle commence même à maigrir à nouveau.
Elle a quelques tatouages, ayant des origines tahitiennes, c'est des motifs maoris qui sont encrés dans sa peau; un petit peu de son dos, son bras gauche, son avant-bras droit, et la cuisse droite.
Et enfin, son style vestimentaire se rapproche un peu du militaire, la jeune femme ayant fait une razzia dans un surplus militaire, c'est de là qu'elle sort également sa fidèle machette. Rangers, jean kaki, débardeur noir, veste en cuir noire.. Bref, elle n'est plus du tout féminine vestimentairement parlant.

Concernant ses armes, Bex n'a jamais été une fan des armes à feu. Elle ne possède qu'une pistolet accroché à sa cheville, sous son pantalon, en cas d'extrême urgence, cette arme possédant qu'une balle. Pour un agresseur puissant, ou elle-même... La spécialité de la jeune femme, se sont les armes blanches. Elle tient énormément à ce couteau papillon toujours dans la poche arrière de son pantalon, mais son joujou préféré, c'est sa machette, accrochée à son dos. Elle la manie à la perfection et ce, malgré son coté bourrin et fonceur.
Enfin, quand il s'agit de viser, arbalète, fusil, voire simple revolver, elle est à la ramasse, n'ayant jamais pu apprendre.

a storm is coming

ton histoire, avant l'épidémie, en 30 LIGNES MINIMUM. ton histoire, avant l'épidémie, en trente lignes minimum. ton histoire, avant l'épidémie, en trente lignes minimum. ton histoire, avant l'épidémie, en trente lignes minimum. ton histoire, avant l'épidémie, en trente lignes minimum. ton histoire, avant l'épidémie, en trente lignes minimum. ton histoire, avant l'épidémie, en trente lignes minimum. ton histoire, avant l'épidémie, en trente lignes minimum. ton histoire, avant l'épidémie, en trente lignes minimum. ton histoire, avant l'épidémie, en trente lignes minimum. ton histoire, avant l'épidémie, en trente lignes minimum. ton histoire, avant l'épidémie, en trente lignes minimum.

on the highway to hell

ton histoire depuis le tout début de l'épidémie 10 LIGNES MINIMUM. N'hésite pas à te tourner vers la chronologie du forum pour savoir plus précisément comment ça se passe. Les premiers temps, comment ton personnages en est arrivé où il en est, ce qu'il fait. Un bref topo peut suffire.

time to meet the devil

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
• pseudo › sandankhr
• âge › 18ans

• comment as-tu découvert le forum ? › annuaire des forums
• Ton ancien personnage ?  › Pour tous ceux qui ont connu l'épreuve du reboot
• et tu le trouves comment ? › **
• présence › 2 à 6 réponses par semaines, tout dépend de l'inspi' et l'IRL.

• code du règlement › écrire ici
• crédit › tumblr
• crédit › Comme vous avez surement pu le remarquer; mes accents circonflexes ne fonctionnent pas. Je compte corriger tout ça ainsi que les fautes une fois la fiche terminée, et il en sera de même pour les rp. Il n'y aura que mes postes que je ne corrigerais pas (flood, liens, etc). Cela dit, il est prévu que cette touche soit réparée, ne vous en faites pas!
passeport :
 

fiche (c) elephant song.

_________________
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Half
« ‘Cause I could touch a hundred thousand souls, but none of them would ever feel like home. And no matter how far and wide I roam, you’re the only one I’ll ever know. » [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] Joy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tisty.forumgratuit.org
sandankhr
||- the Demon Wolf
avatar

Messages : 428
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 20
Personnages actifs: : 4
RPs en cours : luna(8) kara(2) winter (0) jill (2)
Pseudo : sandankhr.

MessageSujet: Re: BEX WALKING DEAD   Ven 18 Mar - 21:31


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
This is my story
"Si tu tiens à rester vivant tu pourras pas être le gentil indéfiniment. C'est impossible."


On est loin de l'imaginer, la vie de Bex, avant tout ça. Je ne devrais peut-être même pas vous la raconter. Elle n'en a pas honte pour rien aujourd'hui. Car en réalité, elle était loin, très loin de la fille qu'elle est maintenant. Et c'est pourquoi je vais vous racontez tout ça par très peu de lignes. Car elle vous le dira elle-même, ce n'est pas le plus important chez elle.

En réalité, Bex, ou plutôt Rebecca, n'avait pas une vie si grande que ça. Une enfance calme et tranquille, auprès de sa famille aimante. Rien d'exceptionnel. Au collège et au lycée, Rebecca était du genre discrète et tranquille. Très vite passionnée de musiques et des animaux, elle s'était mise à la guitare et l'équitation. La jeune brune avait une vie comme une autre, plutôt discrète et calme, aux notes respectables, des amies comme des autres également. Bref, vous l'avez compris. Une vie banale pour une fille banale. C'est à ses 18ans que ça vie a un petit peu changé. Désormais majeure, elle en a assez profité. Commençant les fête, les piercings, les tatouages, et ce malgré le désaccord de ses parents. Elle avait eu un anneau au nez fut un temps, qu'elle a dû quitter une fois embauchée comme gardienne dans ce petit zoo. Il y a également eu ces deux premiers tatouages, l'étudiante tenant à ses origines tahitiennes et en étant fière, elle a commencé par une [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] et de sa [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] , de sorte à ce que ses parents ne les voient pas. Mais malheureusement, ses parents étaient tout de même tombé dessus, et c'est d'un tout autre regard qu'ils avaient commencé à regarder leur propre fille. A partir de là, les froids à la maison et les disputes devenaient de plus en plus insupportable pour la brune qui pour le coup avait pris son envol le plus vite possible. De sa passion pour les animaux, elle s'était vite trouvé un travail en tant que gardienne dans un zoo, n'étant pas dérangée pour les horaires de nuit, ayant tellement hâte de partir du cocon familial. Ce qu'elle a fait, grâce à ses premières payes, pouvant ainsi se trouver un appartement. C'est à ses 19ans qu'elle a commencé sa vie en solitaire, se laissant vivre aussi pour le coup. Elle eut sa première histoire réelle histoire d'amour également, n'ayant eu que des amourettes ou histoire d'un soir avant ça, ayant trop peur de la réaction de ses parents, pas si ouvert d'esprit que ça. Car oui, très jeune, Rebecca savait déjà ses attirances pour les femmes, et c'est au collège, draguée par quelques garçons, qu'elle bien réalisé son homosexualité. Cette relation aura duré deux ans, la brune ayant quelques relations d'un soir après ça. Elle s'est également fait d'autres tatouages, notamment sur la cuisse, le dos et [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].
Bref, tout ça pour dire qu'elle a toujours eu une vie quelque peu tranquille, banale, ce malgré ces quelques hauts et bas, mais ça, c'est comme tout le monde, également.

Je vous l'avez dit, sa vie n'avait rien d'extraordinaire. Elle avait quelques hauts et de bas, mais rien d'exceptionnel non plus. Une vie banale chez une fille banale. Mais c'est lorsque le monde s'est mis à changer que cette fille a commencé à prendre un tout autre tournant à son tour.
Voici son histoire, la vraie.


Au début, elle restait la même. Fragile, sensible, peureuse. Elle avait fuit avec ses parents, mais c'était très vite retrouvée seule. D'abord, c'était son père qui avait trouvé la mort, dévoré par un groupe de rodeurs, sous les yeux de sa femme et de sa fille, et sa mère, c'est quelques semaines après, que Rebecca découvre une morsure sur son flanc, et, ne sachant pas encore ce que cela amenait, l'avait découvert au dernier moment, lorsque sa mère tenta de la dévorer, pendant la nuit, les yeux vides. C'est un mois après l'épidémie que Rebecca s'est retrouvée totalement seule.
Elle avait fait de son mieux, vivant d'abord dans une cabane qu'elle avait trouvé dans l'arbre du jardin d'une maison, mais très vite, ses vivres manquaient et son ventre commençait à crier famine, l'obligeant à sortir de son abris. Elle avait fait de son mieux, combattant de tout son possible ses peurs et était aller jusqu'au supermarché du coin, par chance, complètement désert. C'est là qu'elle l'a rencontré. Alors qu'elle récupérait tout les vivres possibles qui rentrerait dans son sac à dos, il y avait cette femme, couchée là, sous une armoire qui était tombé sur lui, et avait blessé sa cheville. De bon coeur, Rebecca l'avait aidé, et depuis, les deux ne se sont plus séparés. Elle était perdue, et elle se sentait simplement seule, la prenant sous son aile, comme sa protégée. C'était une grande femme, à la peau foncée, tatouée au visage, les cheveux rasés, la fille apprenant plus tard qu'elle était une commandante militaire avant tout ça. Cette femme se prénommait Kai.
Très vite, Kai avait remarqué la fragilité de la jeune femme, et son coté trop sensible pour un tel monde, alors, elle avait commencé à lui apprendre à s'endurcir. D'abord, par manière douce, lui faisant la morale, qu'elle ne survivrait pas dans ce monde en étant comme ça, mais la fille, trop naïve, écoutait ses paroles par une oreilles tandis que le reste sortait par l'autre. Elle voulait l'écouter, certes, mais elle était était trop, beaucoup trop fragile, malgré son désir d'apprendre. Alors la femme avait commencé à mettre la manière forte en place...
Il avait commencé à lui apprendre le combat au corps à corps; self-defense, self-control, de quoi se protéger quand on l'agresserait, et attaquer. Mais au début, la fille se prenait vite les coups de la commandante, tombait directement au sol, finissait immobile. Elle était faible, autant physiquement que mentalement, et abandonnait vite. Mais elle continuait, encore et encore, à lui apprendre à s'endurcir, au point de la faire pleurer, la blesser, et qu'elle commençait à la détester. Et dès qu'elle avait cette colère envers elle, Kai en avait profité, et c'est là qu'elle commençait à réellement se battre, mettre de la force dans ses poings, et même la blesser lui aussi. Sa fragilité se dissipait peu à peu, ainsi que son coté soumise et trop gentille. Elle s'endurcissait physiquement par ses entraînements, mais également mentalement. Elle se musclait, et ses yeux, remplis de peur, devenaient brûlants de force et de férocité. C'est là, que Bex commençait à naître.

Il lui a fallu près d'un an pour devenir cette jeune femme, sauvage, dure et forte. Certes, elle n'était pas une experte aux armes à feu, mais avec sa machette, elle était imbattable. Au point même, où l'élève dépassait le maître. Plus fine et petite qu'elle, elle devenait ainsi plus agile et rapide, et réussissait à se servir parfaitement de ces capacités, pour mettre son ennemi à terre. En une année entière d’entraînements, de combats, parfois de torture, la militaire avait finalement réussi à la transformer, désormais apte à combattre ce nouveau monde. Ce monde affreux. Et durant ces mois passés, les deux survivants avaient également pu apprendre à se connaitre davantage, s'attachant l'un à l'autre. Et c'est à partir de là, que la commandante avait nommé la brune par un autre nom, un nouveau nom pour sa nouvelle personne, sa renaissance, Bex.
Rebecca avait pu apprendre que Kai était une mère avant l'effondrement du monde et avait un fils âgé de six ans. Mais malheureusement, il était mort à l'école alors qu'elle était au travail. Mais ce que Rebecca se disait au fond d'elle, c'est qu'elle avait eu la chance de ne pas l'avoir vu mourir sous ses yeux. Elle qui avait eu ça avec ses parents, elle n'arrivait pas à imaginer sa souffrance, en tant que mère. La jeune brune s'était attaché à elle, la voyait comme plus qu'un mentor, une amie, voire une deuxième mère.
Mais leur alliance avait fini par se briser, trop belle pour être vraie sans doute...

Cela faisait quelques jours que les deux femmes avaient trouvé un endroit pour se réfugier, un ancien cinéma, pouvant ainsi se nourrir des réserves de sandwichs et même profiter des confiseries, et dormir dans les salles. Mais un jour, à son réveil, Kai n'était pas là, ainsi que ses affaires. Plus rien, volatilisée. Bex avait beau la cherche, dans l'immense cinéma et ses alentours, la commandante était nulle part, disparue. Elle l'aurait abandonnée, comme ça? Elle n'en savait rien, mais ceci lui avait brisé le coeur. De plus, elle se retrouvait désormais seule, dans ce monde, sans aucun repère, personne pour la guider, ne serait-ce parler avec elle. C'est ainsi qu'une dernière chose changea chez la survivante, son coeur s'endurcissant, devenant presque de pierre. Elle s'était renfermée, assombrie, et devenue presque associable, ne faisant confiance à plus personne autour d'elle.

Serait-ce une dernière chose que voulait lui donner la commandante? Pour ainsi rendre son coeur plus fort, lui apprendre à ne faire confiance à personne? Bex n'en savait rien, et avait tout de même laissé la femme lui faire une entaille au cœur, une cicatrice pas encore refermée, encore aujourd'hui. C'est presque si la mort de ses parents lui faisait moins mal. Car la femme lui avait redonné espoir, lui avait tout appris, elle était devenue la créatrice de cette nouvelle personne qu'elle était devenue, la mère de Bex. Alors c'est pour ça, que sa disparition l'avait fait souffrir. Et ainsi, elle est devenue cette fille d'aujourd'hui. Solitaire, errante un peu partout pour survivre tant bien que mal. Mais au moins, son année passé auprès de la commandante lui avait permis d'apprendre, et ainsi, ne plus etre aussi fragile maintenant qu'elle était seule. Elle pouvait se battre et se défendre sans l'aide de personne désormais.
Un chaton devenu lion, voilà ce qu'elle était devenue. De la petite Rebecca sans intérêt, qui ne survivrait pas trois jours seule, trop sensible et maigrichonne, elle est devenue Bex; sauvage, forte et indépendante.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

_________________
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Half
« ‘Cause I could touch a hundred thousand souls, but none of them would ever feel like home. And no matter how far and wide I roam, you’re the only one I’ll ever know. » [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] Joy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tisty.forumgratuit.org
sandankhr
||- the Demon Wolf
avatar

Messages : 428
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 20
Personnages actifs: : 4
RPs en cours : luna(8) kara(2) winter (0) jill (2)
Pseudo : sandankhr.

MessageSujet: Re: BEX WALKING DEAD   Ven 18 Mar - 21:39





[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
"Bex" Rebecca Thaly
"on vit dans les pubs préventives où les jeunes meurent à la fin"


âge, lieu de naissance ∞ 22ans, née à NewYork ; Orientation Sexuelle ∞ homosexuelle. ; Célibataire ? ∞ oui ; Ancien métier ∞ gardienne dans un zoo ; Qualités ∞ loyale ; Defaults ∞ sang très chaud; Enfants ? ∞ non ; Groupe ∞ I survive alone and I 'm in no camp.; Autres ∞ solitaire pour le moment ; crédit ∞ poison ivy & tumblr ; célébrité ∞ marie avgeropoulos. ;


Caractère
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Si vous l'aviez connu il y a quelques années, vous seriez loin de vous doutez que cette fille serait devenu aussi... Spéciale.
Car elle était une fille comme une autre, avant. Banale, simple, rien de grandiose, le cliché de la jeune américaine. Et même lorsque le monde s'est écroulé, elle est resté cette fille simple, trop fragile et sensible, du genre à ne pas tenir deux jours dans ce monde. Mais le temps la endurcie, ses pertes, ses souffrances, et Kai. C'est grâce à cet homme et ses cicatrices qu'elle est devenue cette guerrière d'aujourd'hui, même si cela lui a demandé beaucoup de temps et de dur labeur.

Passant de la jeune femme sociable et souriante, aujourd'hui, elle en est tout le contraire. Certes, elle laisse les personnes aller vers elle et peut très bien discuter, mais elle ne fera jamais le premier pas, trop méfiante. De plus, elle ne dit jamais rien, et ne supporte pas qu'on la questionne, ayant quelque peu honte de son ancienne elle, avant l'épidémie.
Du genre trop gentille et presque soumise avant, désormais, elle ne tend plus du tout l'autre joue et serait plutôt capable de frapper trop vite. Car oui, Bex possède un sang extrêmement chaud, ne se laissant pas marcher sur les pieds, et la moindre petite insulte pourrait la faire démarrer au quart de tour. Susceptible, impatiente, impulsive... Mais tout ça est malheureusement dans l'extrême, et parfois problématique. Et en plus, meme son langage a changé, la brune sortant beaucoup plus d'injures qu'avant. Mais elle possède désormais un grand courage, à la tête brûlée, mais au moins... Elle ne fuit plus son ombre, comme avant.

Mais elle garde tout de même certains traits de son passé. Car au fond, Bex garde encore sa sensibilité et sa douceur, même s'il faut trimer pour l'atteindre. Elle est également loyale à ceux qu'elle aime et possédant une grande ouverte d'esprit. Car malgré sa nouvelle vie, il lui reste encore des cicatrices de son passé, notamment toutes les persécutions qu'elle a subies pour sa sexualité, qu'elle assume aujourd'hui parfaitement. Elle ne supporte pas la violence gratuite, et est encore très sensible à la mort de sa famille et son ami, ou plutôt mentor, Julian qui lui a tout appris.

Alors, ne vous fiez pas aux apparences. Une jeune femme certes, mais aussi sauvage et forte qu'un lion. Dure d'accès, au sale caractère, donnant l'illusion d'un coeur de pierre, mais en réalité, douce et attachante. Il suffit juste d'apprendre à la connaitre.


Anecdotes
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
assume sa sexualité . mesure 1m65 . à souvent des marques noires autour des yeux, faites de cendres . possède quelques tatouages maoris assez grands, ayant des origines tahitiennes . est à la ramasse pour manier les armes à feu, mais c'est une as aux armes blanches . ses vetements viennent d'un surplus militaire . s'est musclé avec le temps . ayant eu un mentor militaire peu après l'épidémie, elle connait beaucoup de techniques de survie dans la nature . a encore son vertige a combattre . vulgaire dans ses paroles . sait très bien monter à cheval . sait jouer de la guitare et chanter



You, behind your computer
prénom/pseudo ∞ sandankhr ; âge ∞ 18ans ; Comment es-tu arrivé là ? ∞ annuaire des forums ; Que penses-tu du forum? ∞ sympa! juste... le design, les couleurs noir sur blanc, ça a tendance a faire mal aux yeux... ; Tu sera actif ou pas actif ? ∞ très active! ; Un dernier truc à dire? ∞ nop! ;


_________________
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Half
« ‘Cause I could touch a hundred thousand souls, but none of them would ever feel like home. And no matter how far and wide I roam, you’re the only one I’ll ever know. » [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] Joy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tisty.forumgratuit.org
sandankhr
||- the Demon Wolf
avatar

Messages : 428
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 20
Personnages actifs: : 4
RPs en cours : luna(8) kara(2) winter (0) jill (2)
Pseudo : sandankhr.

MessageSujet: Re: BEX WALKING DEAD   Sam 21 Mai - 14:11

Reagan a passé son enfance dans un royaume agréable, auprès de son père, sa mère et sa petite soeur. Mais un jour, son père est jugé pour trahison, toute la famille fuyant ainsi le royaume. Ils deviennent pauvres, errent un peu partout pour tenter de survivre. C'est arrivé à un age où Reagan devenait une femme que son père a décidé de faire le pire, attendant que sa mère parte voler avec la cadette pour aller vendre sa propre fille au marché noir. Par chance, elle est acheté par un père de famille qui ne désirait qu'une esclave, mais la jeune fille, brisée, ne se soumet pas à lui. Elle fut alors battue et enfermée pendant une longue période, négligée, sale et morte de faim, jusqu'à ce qu'elle finisse par se plier à lui. Mais entre temps, durant sa longue période enfermée à la cave, la fille de son maître venait la voir de temps en temps et la nourrir, c'est elle qui la gardait en vie. Reagan était devenue la bonne de la maison, nettoyant, servant les membres de la famille. Mais personne n'était réellement méchant avec elle, le plus petit de 8ans ne l’embêtait seulement pour avoir des bonbons, la mère la remerciait toujours de ses services ainsi que la fille aînée avec qui elle se lia très vite d'amitié, et même plus. Le seul a rester mauvais avec elle, l'insulter sur sa peau mate et la frapper lorsqu'elle se défendait, c'était son maître.

Tout se passait bien, cela avait duré 5ans, et un an que Reagan et la fille aînée cachaient une liaison. Mais un jour, l'homme l'avait découvert, et sous le coup de la colère, avait tenté de tuer son esclave. Il n'y avait pas parvenu, et les deux filles avaient fuit. Après quelques mois à vivre dans les bois, Reagan retrouve sa famille, du moins, se qu'il en reste, car le père avait disparu. Elle vit avec eux, aux cotés de sa bien-aimée pendant deux ans, sereinement. Mais la vie de la métisse n'était pas faite pour être tranquille et posée. Car finalement, le père était revenu, sous la forme d'une bête ignoble et déformée, un loup-garou maudit. Il fait alors un massacre, tuant tout le monde dans la maison, mais Reagan parvient à récupérer une arme et à le tuer, juste après qu'il l'ai mordu. Détruite, la jeune femme part alors dans la foret.

Le coeur rempli de peine et de douleur, elle ne trouve même pas la force de chasser et fini par s'effondrer, mort de faim. C'est un grand loup noir qui la sauve, l'emmenant au chaud dans sa grotte, et chassant une proie pour elle. C'est lui qui lui apprend également à se contrôler lors de sa première transformation en loup-garou. Par chance, ayant le coeur bon, sa forme ne fut pas aussi horrible que celle de son père, au contraire, elle était même belle. C'est le loup qui lui avait appris à chasser, se contrôler, se battre, et la fit devenir ce qu'elle est aujourd'hui; une guerrière. Pour vivre, elle devient alors une assassin de prime et très vite, des tas de rumeurs ont commencé à fuser dans les royaumes, et elle se forge même une réputation sombre et effrayante, ainsi qu'un surnom bien particulier, pour ce maquillage noir étrange qu'elle se fait autour des yeux, semblables aux ailes d'un oiseau. A celles d'un corbeau.

_________________
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Half
« ‘Cause I could touch a hundred thousand souls, but none of them would ever feel like home. And no matter how far and wide I roam, you’re the only one I’ll ever know. » [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] Joy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tisty.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: BEX WALKING DEAD   

Revenir en haut Aller en bas
 
BEX WALKING DEAD
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The walking dead
» Duel ber59 vs véro thème "The walking dead"
» BORN TO BE A WALKER -inspiré de The Walking Dead- (TROIS ANS - SAISON 4)
» Dylan Dog: Dead of Night
» Left 4 Dead : Le Gros Guide Tactique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum-Test de Sandankhr. :: Personnages mis de côté-
Sauter vers: