AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Akasha || Le Chien du Diable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sandankhr
||- the Demon Wolf
avatar

Messages : 421
Date d'inscription : 08/11/2010

MessageSujet: Akasha || Le Chien du Diable   Sam 7 Fév - 14:20


Akasha, le Chien du Diable
« On t'as offert la Vie, je suis toute aussi généreuse; voici la Mort. »
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]




Qui es-tu, bel inconnu ?

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Je m'appelle Akasha, je suis venue au monde le 13 Juin à Calormène et j'ai donc 23ans. Je vis actuellement dans une prison abandonnée, je fais partie des Créatures, et il se trouve que je me situe du côté de Calormènes et suis fidèle à Tash. Sinon, dans ma vie quotidienne, je suis tueur à gage, et on peut me reconnaître grâce à mes nombreux tatouages et ma langue fendu. Je suis un Lycan aux gènes de Dragon, je peux donc prendre la forme d'un grand loup aux quelques membres de dragons (cornes, queue, ailes, yeux). On dit souvent de moi que je suis trop renfermée mais protectrice et fidèle. Une personne nommée Rihanna me ressemble étrangement.
 


Jusqu'ici, qu'as-tu vécu ?

Akasha était d'abord née sous le nom d'Akem Rhymes, auprès de ses parents et de ses quelques frères et soeurs de portée, tous étant des Lycans. Son enfance c'était très bien déroulée, la jeune fille avait très vite apprit les différentes coutumes ainsi que les croyances de sa famille, celles pour le Dieu Tash. Elle aura toujours gardée ses croyances pour ce Dieu, encore aujourd'hui. La jeune louve avait aussi très vite apprise à se battre, avant même d'atteindre l'âge où elle pouvait changer de forme. Ses parents s'occupaient très bien d'elle, la chouchoutait et la gâtait aussi bien que ses frères et soeurs, on pourrait dire que la belle métisse aurait presque vécu une enfance parfaite. Presque, parce qu'elle était aussi "le vilain petit canard" de la portée. En effet, toute sa famille était blanche, elle était la seule à avoir la peau métisse, c'est pourquoi son père, ayant toujours eu un doute sur ses gènes, la traitait avec moins d'attention que les autres. Cependant cette vie parfaite c'était très vite rompu; lorsque la louve c'était transformé pour la première fois. Sa soeur était une louve brune, son frère un loup gris, mais elle... Était une louve rouge et noire aux membres de dragons. Son père, choqué par cette forme si étrange, était désormais sûr d'une chose: elle n'était pas sa fille, et il avait raison. Sa mère avait peu après avoué son infidélité, mais le père restait toujours inconnu, encore aujourd'hui. Le père ne supportant pas cette infidélité, il avait alors bannit la mère et Akem de sa famille, les jetant tout deux de leurs habitations pour les laisser errer.
Sa mère, prénommée Ambre, était une très belle femme aux long cheveux brun, une femme au coeur d'or mais à la puissante machoire, elle était une battante, Akem le savait. Elle avait longtemps vécu auprès d'elle, seule. La femme avait réussit à trouver une nouvelle habitations pour débuter une nouvelle vie.
Akem avait vécu tranquillement avec sa mère durant quelques année, jusqu'à ce que la guerre fut déclarée. Les deux femmes avaient prévu de se réfugier dans un endroit en sécurité, mais le destin n'avait décidé ainsi; le père d'Akem, Zérak, avait réussi à les retrouver. Bien plus puissant qu'elles, il les avaient mise à terre afin de mettre sa menace en place: Akem devait rejoindre les armées de Calormène, si elle ne le faisait pas, il l'abattrait avec sa mère. Protectrice, la métisse l'avait alors rejoint, le mâle ayant promis de trouver un refuge pour la louve. Mais il n'avait pas dit ses autre désirs, ses désirs de vengances...
Lors des premiers entraînement, Akem refusait de faire le moindre efforts, refusant de défendre les Calormène, mais la guerre le clan ayant besoins de renforts, le grand loup perdait patience, c'est pourquoi sa haine avait prise le dessus.
Un jour, la métisse c'était reveillée dans une sombre cave, enchaînée barbarement au mur. Sa mère avait été attachée de la même façon près d'elle et il était face à elles; Zérak. Sans aucunes émotions, il avait tué la louve, son infidélité ne lui passant toujours au travers de la gorge. Akem l'avait vu perdre la vie de ses propres yeux, aujourd'hui encore y repenser l'a fait énormément souffrir. Mais le mâle n'avait pas terminé sa vengance, il voulait aussi mettre fin aux jours de la métisse, mais sa puissance pouvait servir à l'armée, il l'avait donc épargnée. Mais il voulait la faire souffrir, il voulait assouvrir sa vengance.


<< Tes paroles seront à jamais celles d'un démon. On a oublié d'en faire la preuve lors de ta création, je m'occuperais donc de cela.>>
Avait-il froidement dit, avant d'entrer l'une de ses griffes dans sa langue pour la lui couper en deux, pour la rendre tel la langue d'un serpent. La langue d'un démon. Après cela, Akem s'était pliée aux ordres de son père, sachant désormais de quoi il était capable mais aussi détruite par la mort de sa mère. Cependant elle était très mal vu par les autres soldats, pour son apparence différente. Il lui arrivait souvent de prendre de coups, surnommée comme étant "Le Chien du Diable", ainsi pour sa peau foncée. Mais elle ne pouvait pas se défendre, son père la lui obligeant. Elle était traitée comme un vulgaire animal, devenant souvent le souffre-douleur de certains.
Mais une rencontre allait changer tout ça.
La sachant capable de voler grâce à ses ailes de dragon et ne supportant pas de la voir se faire battre, une dompteuse de dragon lui avait alors proposé de se battre à ses côtés en devenant sa monture. Akem avait acceptée, elle fit alors la connaissance de Nikky, une belle métisse au même âge qu'elle. C'était une femme douce et amicale et avait su très vite mettre la louve à l'aise. Elle lui avait apprit à voler seule, puis avec elle sur son dos grâce à une selle qui avait été spécialement conçu pour elle. Peu à peu, Akem et Nikky tissèrent un lien de plus en plus fort, devenant plus que des collègues, elles étaient devenue de très bonne amies. Après quelques jours, Akem avait apprit que le prénom Nikky n'était qu'un genre de "nom de code" pour la guerre, son réel nom étant Tania Manjak. Celle-ci lui avait aussi proposer d'utiliser un nom de code, le nom Akasha fit alors son apparition.
Après divers entraînement au vol, à la maîtrise de l'épée et au corps à corps, Akasha était devenue l'un des plus puissant soldat, jusqu'à dépasser son père, ayant réussit à maîtriser toutes les capacités que lui offrait son corps mi-loup mi-dragon. Les deux jeunes étaient entrée dans le champ de bataille. Les deux étant d'une grande puissance, tout c'était très bien déroulé au départ. Jusqu'à ce qu'un homme réussit à blesser Akasha pour la mettre à terre, la blessant à la jambe. Nikky s'était alors battu avec cette homme, mais il était bien plus fort, et Akasha étant blessée, était incapable d'aller la défendre. La dompteuse avait alors perdue la vie, le coeur transpercé par une épée. Ce fut une autre mort terrible qui c'était déroulée devant ses yeux. La tristesse et la haine l'ayant complètement envahit, la louve avait réussit à se relever, s'aidant de ses ailes pour se déplacer. Elle avait alors tué le soldat qui avait mis fin à sa maîtresse et, peu après, s'était directement dirigée vers son père. Durant le chaos de la guerre, personne ne l'avait remarquée, mais la métisse avait trahit son clan, tuant le loup sans aucunes émotions.
Une fois avoir mis fin aux jours du grand loup, Akasha avait désertée. Elle avait prit soin de récupérer les corps de Ambre et Nikky, les enterrant soigneusement dans un endroit mérité. Une fois les avoir enterrée, elle c'était elle même complètement renommé Akasha, effaçant sa réelle identité, en mémoire à la dompteuse.
C'est un jour, en retournant là où elle vivait seule avec sa mère qu'elle était tombé sur une lettre à son nom. Elle l'avait alors lu, c'est une fois l'avoir terminée qu'un grand choc l'avait envahit. Dans cette lettre, sa mère lui expliquait diverses choses, en particulier l'identité de son réel père.
Il se nommait Satan.
Du moins, c'était sous ce nom qu'il se faisait connaître. C'était un être mi-homme mi-démon, un guerrier solitaire qui menait sa vie seul, sous les ordres de personnes et ne se soumettant à aucun clan. Ambre ne savait pas grand choses de lui, mais elle l'avait assez décrit pour que sa fille puisse le reconnaître. "Un homme aux ailes et aux cornes de démon, une queue de serpent et des yeux de lune".
Akasha savait désormais l'identité de son père, et elle était bien décidé de le voir.

Nous en venons alors à ce que notre belle métisse est aujourd'hui. Une solitaire vivant dans une prison abandonné dans un endroit perdu, travaillant de temps en temps comme tueur à gage lorsqu'elle a besoin d'argent. Elle a été complètement oublié par les Calormènes, ces derniers la croyant sans doute morte durant la bataille. Elle est aussi la dernière de sa famille, ses frères et soeurs ayant eux aussi perdu la vie durant la bataille. Elle mène maintenant une vie bien meilleure malgré le fait qu'elle erre seule tel un animal. Désormais elle n'a qu'un seul but fixé;
Retrouver son vrai père.



Que penses-tu du reste du monde ?


La guerre ayant opposé Narnia/Archenland à Calormen/Telmar a été terrible... Mais comment l'avez-vous vécu ? J'ai servit à cette guerre. J'ai été longtemps aux services de ma maîtresse où j'ai été sa monture durant la bataille. Cette guerre a été terrible en effet, j'y est perdu les êtres les plus chère à mes yeux; ma famille, ma maîtresse. Ils étaient mort, mais la guerre continuait toujours, je n'avais donc pas le choix de continuer seule, pour le clan que je défendais mais aussi pour ma propre survie. Lorsque la guerre fut terminée, j'ai en quelque sorte déserté. Mon père n'était plus là, je n'avais donc plus de couteau sous la gorge pour défendre les Calormens. Je n'ai jamais aimé mon père, pour ce qu'il a fait subir à ma mère et moi, c'est pourquoi je ne voulais plus servir à ses ordres alors qu'il était désormais qu'un pauvre cadavre à charognards. Je suis alors devenue ce que je suis aujourd'hui; un chien errant qui vit sa vie comme bon lui semble.

Que pensiez-vous de l'Empire Telormène, qui a eu une brève existence ? J'ai entendu parler de cet Empire mais je n'en est jamais eu affaire. Peut-être n'était-il pas assez nombreux ou puissant pour que l'empire reste, je n'en sais rien.

On dit qu'une ère de paix commence, et pourtant, celle-ci est menacée. Quelle est votre pensée là-dessus ? Nous sommes nés pour mourir après tout, qu'il y est paix ou danger, nous mourrons tous quoi qu'il arrive. Alors je ne vois pas en quoi cela pourrait servir. Il est certes bien de ne pas avoir à craindre de se faire tuer durant son sommeil ou je-ne-sais quoi d'autre. Mais même étant dans un monde de paix, je crains je danger à chaque secondes. Pourquoi? On ne m'a pas surnommé "Le Chien du Diable" pour ce jolie minois d'humaine, non, mais parce que ma forme de démon est vu comme une menace...




Et derrière l'écran ?

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]Je m'appelle Vorte-X- et j'ai 16ans. J'ai découvert Narnia Land grâce à Google et je le trouve très bien. Je peux être actif/ve environ 5/7 jours. J'ai lu le règlement : Validé, ainsi que le contexte : Validé. Et pour finir voici en gros la forme animale d'Akasha, c'est un croisement entre ce loup: CLIC où l'on ajoute les cornes, la queue et les ailes de ce dragon: CLIC et il y aussi les yeux du premier gif de la fiche :3



_________________
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Hanging Tree
« Veux-tu, veux-tu, au grand arbre me trouver. Là où ils ont lynché leurs fameux meurtriers. Des choses étranges s'y sont vues, moi j'aurais aimé à minuit te voir à l'arbre du pendu. » © Joy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tisty.forumgratuit.org
 
Akasha || Le Chien du Diable
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poop bags/sac chien
» Sac pour chien pour dormir
» Les 7 pêchés Capitaux ; Ne tentez pas le Diable...
» ♣ FILET DU DIABLE | RPG | Recherches diverses
» L'os de chien...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum-Test de Sandankhr. :: Personnages mis de côté-
Sauter vers: