AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Selena S. Montgomery || On a tous un pied dans l'hôpital psychiatrique.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sandankhr
||- the Demon Wolf

MessageSujet: Selena S. Montgomery || On a tous un pied dans l'hôpital psychiatrique.   Dim 15 Déc - 16:04

Selena Savannah Montgomery
★ Ce ne sont pas les fous les pires.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Salut, je me présente, moi c'est Selena S. Montgomery ou S'lé pour les intimes! J'ai 17ansans, et je suis née à Londres. Je suis donc Londonienne. Niveau coeur, je suis célibataire et bisexuelle et je l'assume! étudiante, je fais partie des Loups-garou

• De sang chaud • Fidèle • Arrogante • Téméraire • Rêveuse • Persévérante • Blagueuse • Nerveuse • Honnête • Très rancunière.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
feat. Selena Gomez
Anecdotes
Depuis qu'elle a emménagé à NOM, il arrive qu'on la confonde à sa cousine, Aria. • Elle a une préférence pour les femmes mais ne l'assume pas • Elle est daltonienne • Elle possède déjà quelques tatouages qu'elle s'est fait sans l'accord de ses parents • Elle cache sa lycanthropie • Depuis sa morsure, une tâche étrange en forme de spirale lui est apparu sur le côté de la nuque • Passionnée de musique, elle chante, joue de la guitare et du piano • Elle est Pyrophobe • Surdouée en mathématiques seulement, elle est tout de même assez flemmarde vis-à-vis de ses études • Il lui arrive de fumer de temps à autre • Elle est assez petite (1m55) et en est complexé • Elle n'est sorti qu'avec un seul garçon dans sa vie mais possède de nombreuses aventures d'un soir féminin. • A 16ans, elle est tombée enceinte mais c'est faite avortée avec l'aide de son père, c'est son plus grand secret.

surnatural in my life
Séléna a connu le surnaturel à l'âge de seize ans. Elle est sorti près d'un an avec un loup-garou sans le savoir mais l'a sut que le lendemain de leurs rupture. Elle l'avait plaqué, il s'était emporté, et c'était la pleine lune. Il voulait se venger mais n'avait réussi qu'à la mordre, la brune ayant réussi à lui échapper. De cette morsure, elle devient louve et sa vie prend un tout autre penchant.
Ayant aujourd'hui emménagé à NOM, Séléna prend un nouveau départ et fait de son mieux pour dissimuler sa lycanthropie. Elle ne se sert de ses métamorphoses que pour se défendre, se venger ou sur le coup de la colère sans, bien entendu, parler des nuits pleines lunes. Elle n'est pas au courant de toutes les espèces surnaturelles existences, n'ayant connu que les loups-garous et les vampires, elle cache ses connaissances à ce sujet. Elle est assez curieuse et fasciné par ce sujet, les étudiants durant son temps libre à l'aide de livres et internet, et espère pouvoir tous les rencontrer, mais pas en tant qu'ennemi...

Histoire

Ici tu dois nous raconter ton histoire dans un minimum de vingt lignes, sous forme de journal intime, d’anecdotes ou sous la chronologie de ta vie. Ici tu dois nous raconter ton histoire dans un minimum de vingt lignes, sous forme de journal intime, d’anecdotes ou sous la chronologie de ta vie. Ici tu dois nous raconter ton histoire dans un minimum de vingt lignes, sous forme de journal intime, d’anecdotes ou sous la chronologie de ta vie.

PSEUDO Sandankhr, Vorte-X-.
AGE 16ans
VOTRE ARRIVEE ICIBlabla
AVIS SUR LE FORUM Blabla
CODE REGLEMENT Blabla

Aide au Recensement:

Code:
<font color="#FF0000">•</font><strong> Selena Gomez</strong> - Selena S. Montgomery
Demande de Logement:
Code:
[color=black]✖[/color] [b]QUARTIER + NOM DES HABITANTS OU DE L'HABITAT[/b] - Description de trois lignes environ
Demande de Métier:

Code:
[color=black]✖[/color] [b]METIER ETUDE[/b] - Prénom

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tisty.forumgratuit.org

Selena S. Montgomery || On a tous un pied dans l'hôpital psychiatrique.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1